en francais Ces 2 vidéos sont grands à vous montrer les avantages et les inconvénients de certains des systèmes UHF plus populaires sur le marché. Personnellement, je peux pas faire de commentaire sur l'un de ceux qui vous intéressent , mais dans le passé, j'ai utilisé: 1 . OpenLRS - Je trouve que c'est un peu un travail de hack , je ne suis pas intéressé dans le code Arduino ou la programmation , ni suis-je intéressé à clignoter firmware à l'électronique sur une base régulière . Je m'intéresse à voler des avions RC donc ce fut une bonne douleur dans le dos . 2 . RMILEC - Cela est arrivé avec un module simplement monté dans mon émetteur Turnigy 9X , de loin la plus simple à installer et à utiliser de tous ceux que j'ai eus , mais très bruyant RF et interféré avec le signal reçu dans mes lunettes . 3 . Rangelink - C'est le plus cher que j'ai essayé , et vaut bien l'argent . lien très fiable et matériel bien fait. Le seul inconvénient (et cela va de pair avec la plupart des systèmes UHF LRS là-bas ) , c'est que vous avez besoin d'acheter ou de fabriquer un câble pour le connecter à votre émetteur. J'achèterai EZUHF de la nouvelle année pour mes projets FPV dans l'avenir , purement aller sur la feuille de route qu'il a et à partir des résultats de ces vidéos que vous venez lié.